mercredi 15 avril 2020

Corps confinés

Hello!

Alors nous voilà obligés de rester à la maison pour quatre semaines supplémentaires.
Entre nous, j'ai eu l’impression que ces premières quatre semaines sont passées plus vite que prévu. J'étais persuadée que si la première se déroulerait à la vitesse de l'éclair, les suivantes seraient plus lentes mais pas du tout.
Il faut dire qu'on s'occupe ici, de multiples petites tâches qui remplissent finalement les journées. Et on fait du sport aussi parce que je tiens à continuer de rentrer dans mes jeans à la sortie du confinement.
Bref, je couds aussi. Pas autant que je le voudrais parce que j'ai toujours des tas de trucs à faire avant de m'asseoir devant ma MAC mais j'ai fait tout de même beaucoup de choses si je regarde les derniers posts.
Quatre semaines supplémentaires pour moi qui devait normalement reprendre lundi 20 avril, j'aurai donc le temps de repartir sur un nouveau costume.
En attendant, j'ai cousu un nouveau sac de voyage -ironique quand on pense qu'on est bloqués chez soi, n'est-ce pas? Toujours avec le tuto vidéo posté la dernière fois:


Après un grand sac de voyage, j'en voulais un plus petit pour un petit weekend ou une soirée pyjama pour ma fille. Parce qu'on n'a pas de sac de cette taille, je bourre systématiquement ses affaires dans un sac bandoulière pas pratique. En voilà donc un dans des tissus qu'elle a choisi.






Cette fois-ci, je n'ai rien changé aux mesures et ce sac est tout aussi parfait que l'autre.
Encore un coupon d'ameublement qui traînait (dont il me reste suffisamment pour en faire au moins encore dix) pour l’extérieur et un vieux coupon de coton rose (encore!) à grosses fleurs noires stylisées. De celui-là, j'en avais juste, juste! Il ne me reste que les chutes arrondies du haut des petits côtés. Ça, c'est de l'optimisation! Toujours une poche à zip d'un côté et une autre à soufflet en face.
Je n'ai pas fait de sangle d'épaule, ni de poche zippée sur le petit côté (pas oubliée cette fois, juste pas envie).
Voilà pour ces derniers jours, entre autres.


A bientôt!


1 commentaire: